In Vino Cultura © propose des formations innovantes en associant la pratique de la dégustation avec un oenologue et la formation en ligne grâce à notre plateforme dédiée.

En savoir plus

Précédent
lucas

Membre

Bonjour

Je vais bientôt fêter mon anniversaire. J'aurais aimé savoir si vous avez une idée des vins à associer :

• Tartare de saumon frais sur son lit d'avocat
  • Blanquette de veau
  • Verrine de salade de fruits frais
Iren

Membre

Bonjour, voici ce que je pourrais vous conseiller :

- Tartare de saumon frais sur son lit d'avocat : un Chablis peut parfaitement mettre en valeur le tartare, mais aussi une bouteille de champagne (brut ou extra-brut) peut trés bien accompagner ce plat.
- Blanquette de veau : une bouteille de blanc de la vallé de Rhône, par exemple un Saint joseph peut offrir un accord parfait pour la sauce de ce plat
- Verrine de salade de fruits frais : un vin blanc, sucré, comme un Jurançon Vendanges Tardives ou un Jurançon

Bonne dégustation !

Bonjour, voici ce que je pourrais vous conseiller :

- Tartare de saumon frais sur son lit d'avocat : un Chablis peut parfaitement mettre en valeur le tartare, mais aussi une bouteille de champagne (brut ou extra-brut) peut trés bien accompagner ce plat.
- Blanquette de veau : une bouteille de blanc de la vallé de Rhône, par exemple un Saint joseph peut offrir un accord parfait pour la sauce de ce plat
- Verrine de salade de fruits frais : un vin blanc, sucré, comme un Jurançon Vendanges Tardives ou un Jurançon

Bonne dégustation !

lucas

Membre

Super ! Merci beaucoup pour ces informations !

Super ! Merci beaucoup pour ces informations !